Aller au contenu principal
Fermer

Martin Resource rachète la participation restante dans un partenariat de transport intermédiaire
information fournie par Reuters 24/05/2024 à 16:34
Ajouter Boursorama à vos sources

((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))

Martin Midstream Partners MMLP.O a déclaré vendredi avoir reçu une offre de rachat en espèces de 3,05 $ par unité ordinaire de Martin Resource Management pour toutes les unités qu'elle ne possède pas encore.

Martin Resource Management, fournisseur de produits et de services aux entrepreneurs d'appareils de forage, détient actuellement 15,9 % de la société. L'offre en numéraire évalue l'opération à 100,27 millions de dollars, selon les calculs de Reuters.

Plusieurs grandes sociétés d'oléoducs et de gazoducs ont été restructurées ces dernières années après que les autorités de régulation américaines ont cessé d'autoriser ces sociétés à récupérer une provision pour l'impôt sur le revenu dans le cadre de la législation de 1986 sur les Master Limited Partnerships (MLP).

Dans le cadre des MLP, l'industrie pétrolière et gazière pouvait, pour stimuler les investissements dans le secteur de l'énergie, financer des pipelines et des produits de stockage, ce qui lui permettait de bénéficier d'avantages fiscaux.

Martin Midstream a été créé en 2002 par Martin Resource Management, qui est un fournisseur indépendant de services de commercialisation et de distribution de fioul, d'asphalte, de carburant diesel et de lubrifiants naphténiques de haute qualité.

Valeurs associées

3,20 USD NYMEX -3,06%
2,1600 USD NASDAQ -3,14%
104,32 USD Ice Europ -2,29%
92,41 USD Ice Europ -2,43%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Des militaires de la Force de défense nationale d'Afrique du Sud (SANDF) près des lieux de la fusillade dans un bar de l'ouest de Johannesburg qui a fait 17 morts et 15 blessés, le 27 septembre 2026   ( AFP / EMMANUEL CROSET )
    information fournie par AFP 27.09.2026 13:22 

    Des hommes armés ont tué au moins 27 personnes lors de deux fusillades de masse dans les deux principales villes d'Afrique du Sud, a annoncé la police dimanche, dans un nouvel épisode de violence dans un pays gangréné par la criminalité. La première attaque s'est ... Lire la suite

  • Défilé de la collection printemps-été Giorgio Armani lors de la semaine de la mode, le 27 septembre 2026 à Milan ( AFP / Stefano Rellandini )
    information fournie par AFP 27.09.2026 13:06 

    Un an après le décès de Giorgio Armani, les femmes de sa marque ont paré leur élégance de cristaux et de paillettes pour la collection printemps-été présentée dimanche à Milan. Silvana Armani, la nièce du créateur italien, a proposé des robes et ensembles noirs ... Lire la suite

  • Des manifestants rassemblés à Portadown, en Irlande du Nord, contre le passage d'une marche protestante pro-britannique autorisée pour la première fois depuis 1997 en plein quartier catholique, le 27 septembre 2026  ( AFP / Paul Faith )
    information fournie par AFP 27.09.2026 12:28 

    Environ 2.000 personnes se sont rassemblées dimanche à Portadown en Irlande du Nord contre le passage d'une marche protestante pro-britannique autorisée pour la première fois depuis 1997 en plein quartier catholique, le Premier ministre britannique lançant un appel ... Lire la suite

  • Des manifestants installés dans des tentes sur la Puerta del Sol à Madrid pour protester contre les expulsions de logements, le 27 septembre 2026 ( AFP / Thomas COEX )
    information fournie par AFP 27.09.2026 11:34 

    La crise du logement en Espagne a pris une tournure spectaculaire, avec l'occupation depuis samedi soir par des manifestants d'une place de Madrid pour réclamer de meilleures protections pour les locataires, après l'expulsion mercredi d'une octogénaire, un événement ... Lire la suite

Mes listes

valeur

dernier

var.

104,32 -2,29%
8 077,8 -0,04%
Or
4 286,15 0,00%
79,99 -1,31%
1,13912 0,00%
Chargement...